Dark Light

Aujourd’hui, notre ville va mal et son avenir me préoccupe. Je vous présente ma candidature pour être votre maire.

Nous rejoindre

Vous pouvez rejoindre les Ateliers Kremlinois en adhérant gratuitement à l’association. Les adhésions sont soumises à la validation du collectif d’animation de l’association.

Nom * :

Prénom * :

Courriel * :

Je souhaite rejoindre les Ateliers Kremlinois * :

Oui

Vos informations personnelles ne seront pas communiquées ou revendues à des tiers. Conformément à la législation en vigueur, en nous faisant parvenir ce coupon, vous acceptez qu’elles soient conservées pour vous tenir informé(e) de la candidature de Jean-Luc Laurent. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de données vous concernant, ainsi que d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande par courriel à contact[a]jeanluclaurent.fr (remplacer [a] par @) ou par courrier à Ateliers Kremlinois, 30 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre.

Related Posts

Nous demandons un conseil municipal extraordinaire

La crise que traverse le pays suppose un large rassemblement, par delà les clivages politiques. Le maire exclut la moitié des élus du conseil municipal du Kremlin-Bicêtre en refusant de les associer à l’effort collectif qui doit primer

Tous droits réservés - Jean-Luc Laurent - 30 Rue du Général Leclerc 94270 Le Kremlin-Bicêtre

Contact l Mentions légales l Plan du site