Dark Light

Riche programme pour le conseil municipal du 26 novembre dernier. La démocratie locale a été renouvelée en profondeur pour accorder une place plus importante aux Kremlinois.

Ainsi les conseils de quartiers voient leurs périmètres revus et seront désormais animés par un bureau élu de 3 Kremlinois, dont un délégué qui pourra interpeller le maire au conseil municipal. Les conseils de quartiers bénéficieront aussi d’un budget pour réaliser des projets d’aménagement. Les élus ont aussi adopté une charte éthique pour la ville et créé un comité éthique pour contrôler le respect des engagements de la majorité municipale et veiller à l’absence de conflit d’intérêts. Les élus qui ont délégation du maire et le maire ont signé une déclaration d’intérêt et de patrimoine en début de mandat.

Related Posts

Kremlin-Bicêtre Habitat : nous gardons le contrôle !

Le conseil municipal le 26 novembre a choisi de nous doter d’une coopérative HLM pour gérer les 1961 logements sociaux de notre office. La coopérative HLM assurera une gestion humaine, de qualité et de proximité pour tous les locataires.

Tous droits réservés - Jean-Luc Laurent - 30 Rue du Général Leclerc 94270 Le Kremlin-Bicêtre

Contact l Mentions légales l Plan du site